
Bischwiller et le TOP JEUNES : l’aventure continue !
En ce week-end de Pentecôte, notre équipe 1 a participé à la phase finale de TOP JEUNES, qui s’est tenue à Mulhouse. Notre équipe, composée de Loïc, Samuel, Maxime, Baptiste,

En ce week-end de Pentecôte, notre équipe 1 a participé à la phase finale de TOP JEUNES, qui s’est tenue à Mulhouse. Notre équipe, composée de Loïc, Samuel, Maxime, Baptiste,

L’équipe féminine composée de quatre joueuses s’est rendue à Châlons pour ydisputer le championnat de France interclubs de Nationale Une Féminine.En l’absence de Meriem Bellahcene, notre meilleure joueuse actuellement, l’équipes’est

Le 12 mai, se tenait à Paris, la finale du challenge UNSS échecs.Cette année, le format était différent des années précédentes.3 compétitions en ligne qualificatives se sont déroulées tout au

1300 joueurs ont commencé le championnat de France à Albi du 19 au 26 avril. 600 plus jeunes vont les rejoindre mercredi, Pour cette première journée les 8 Bischwillerois ont marqué